Nous voici encore installés dans notre bien-aimé Québec. Après un parcours de plusieurs milliers de kilomètres, nous nous sommes retrouvés dans notre milieu. Nous sommes toujours en quarantaine, mais il y a plusieurs de nos amis qui sont passés dans la rue pour nous saluer à distance. Nos frères ici ont bien préparé et stocké notre maison avec les nécessaires pour les deux semaines. C’était bon de sentir leur amour à travers les préparatifs qu’ils ont fait pour notre retour, même si nous n’étions pas capables de nous serrer les mains.

Je planifie de reprendre mon ancien travail bientôt. Je suis menuisier. Donc, je ne sais pas combien de temps je vais consacrer à écrire sur mon blogue, mais j’ai l’intention de le garder en vie et d’y écrire de temps à autre.
Bienvenue au Canada. J’aimerais bien vus voir bientôt, mais la réalité de notre pays est qu’il y a toujours quelques milliers de kilomètres entre nos maisons. Je vous souhait un heureux réintégration avec l’assemblée, le communauté et le travail.
J’aimeAimé par 1 personne