C’était trop court

Nous sommes allés à l’église ce matin. C’est la première fois que nous sommes allés le dimanche matin depuis deux mois. Ici au Québec nous avons le droit d’avoir 25 personnes à l’église. Nous comptons autour de 100 personnes dans l’assemblée en tout et nous faisons le culte le dimanche matin et le soir. Ce qui veut dire que nous allons à l’église une fois aux quinzaines. Bien sûr, nous pouvons écouter par internet toutes les fois, mais ce n’est pas le même que d’être assis parmi nos frères et sœurs avec la Parole que descend sur nous comme de la rosée.

Aujourd’hui, la parole que nous avons entendu à l’église se portait sur la simple vérité de la Parole de Dieu. Genèse 1.1 a été lu. « Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. » Même cette simple vérité est mise en question par beaucoup de nos jours. Les hommes ont écrit des tas de livres pour expliquer comment le monde est venu à l’existence, mais la Parole de Dieu le dit avec quelques mots simples. La Bible n’est pas compliquée.

Après le culte qui était plus court que d’habitude parce que nous ne faisons pas l’école de dimanche, nous avons causé avec nos frères et sœurs. L’amour fraternel était chaleureux. C’était trop court…

Bonne dimanche à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s